Notre aventure américaine continue en diection du Tennessee. Première étape : Memphis, où nous consacrons une grande partie de notre temps à la coqueluche de la ville : Mister Presley! Visite du Sun Studio, lieu de naissance du rock où le petit Elvis a été découvert par la secrétaire du patron du label.La visite est orchestrée par une jeune fille aux cheveux bleus très rock n roll qui nous explique la création du label, nous raconte de nombreuses anecdotes sur le studio, et nous parle des autres stars révélées ( elle évoque notamment un certain Johnny cash, devenu ensuite le roi de la country).Elle nous explique également que le studio fonctionne toujours et a accueilli plus récemment des groupes comme Maroon 5 ou encore U2. En fin de visite elle nous offre la possibilité de " jouer" avec les instruments, pour le plus grand bonheur de Franck! Après cette visite très intéressante, nous avons suivi les conseils du guide du rourtard et nous avons testé les"ribs", spécialités locales, un vrai régal! Nous avons passé l'aprem dans differents clubs de blues pour terminer par le plus célèbre : le bb king! Nous avons siroté une petite bud light devant les "kingbeez" groupe extrêmement talentueux, la chanteuse était particulièrement ouf!Le lendemain cap sur Nashville, autre ville très connue pour sa culture musicale, plutôt axée country. Nous avons fait une grande balade a la découverte de la ville et même topo qu'à Memphis, squattage de bars afin de pouvoir assister à des petits concerts country. Bilan : séjour très sympa même si nous avons une petite préférence pour Memphis, la country c'est chouette mais un peu soulant! Nous avons quitté cet état melodieux pour partir a la découverte du Sunshine state, le pays d'Eduardo et de ses oranges : la Floride!