Après l'étape San Francisco, nous étions prêts à mettre les voiles vers la Napa Valley. Mais voilà, qui dit aventure dit imprévu! Lorsque nous sommes arrivés au cœur de la ville, cela ne nous a pas inspirés, notamment la population quelque peu particulière...Nous n'avons pas perdu notre motivation et avons décidé de trouver le camping le plus proche. Mais il était à l'image de la population...Nous nous sommes sentis un peu comme dans "massacre à la tronçonneuse"...Un terrain de camping vide et cramé par le soleil avec pour seul habitant un monsieur sans dents! Bref nous aurions du mieux organiser cette partie du voyage mais ni une ni deux, nous nous sommes consultés lors d'un conseil au sommet et avons tranché : il était temps de regagner notre prochaine destination : Sequoia National park! Nous avons donc pris la route mais voilà, notre manque d'organisation à Napa nous a donc fait arriver très tard à Sequoia, là où encore nous n'avions rien réservé...Quelle équipe! Après une autre réunion au sommet (de la montagne cette fois ci!) nous avons décidé de dormir sur le parking du camping au milieu des Sequoias! Heureusement, notre situation précaire s'est reglée dès le lendemain où nous avons pu disposer d'un terrain de camping décent avec barbeuc, table et garde manger anti ours (oui oui ça fait pas trop rigoler sur le coup!). Tout est bien qui fini bien, nous avons profité pleinement et avons rejoint les routes pour regagner notre prochaine étape : Los Angeles baby! (l'hôtel est reservé pour 5 nuits, tout est sous contrôle!)...