Après une p'tite vadrouille dans les sequoias, nous nous sommes dirigés vers LA baby! Nous avons été un peu déçus par cette ville très "paillettes". En effet, ce que l'on nous montre à la tv et au cinéma représente 20% de la ville, le reste est assez pauvre et "ghetto". Nous etions dans un hotel a la frontière d'Inglewood, quartier craignos de la cité des anges, ce qui nous a permis de nous rendre compte de l'aspect plus "trash" de la ville. Malgré ça nous avons arpenté Hollywood boulevard à la recherche des étoiles de nos stars préférées. Nous sommes ensuite allés à Santa Monica où nous avons pu prendre un petit bain dans le Pacifique! L'eau était excellente et heureusement, Mitch Buchannon était là pour nous surveiller...Après un petit passage vers Venice Beach, nous nous sommes dirigés vers les canaux, lieu de prédilection de notre cher Hank Moody (spéciale dédicace aux fans de Californication). Le lendemain nous sommes partis visiter les studios de la Warner Bros (chose que moi, Virginie, ultra fan de Friends, j'attendais depuis au moins 10 ans!) mais là encore....décéption! Nous avons pu voir le canapé du Central Perk (qui avait été déplacé dans une pièce plus petite que notre appartement à Paris), prendre une pauvre photo et cétait terminé! Je m'attendais à bien plus mais malheureusement le tour était surtout axé sur les 75 ans de Batman...Cool aussi mais pas aussi cool que Friends quand même! Parcontre, nous avons pu aller sur le plateau de tournage de "The Big Bang Theory" et ça c'était assez mémorable! Bref, en résumé nous avons été un peu déçus mais nous sommes contents de l'avoir fait car nous avons passés tout de même un bon séjour! Nous sommes ensuite remontés à bord de notre super Chevrolet pour partir à l'assaut de la Death Valley. Ce lieu porte bien son nom puisque le thermomètre a affiché 40° pendant les deux jours! Heureusement notre camping était situé près d'un ranch climatisé qui faisait, pour le bonheur de Franck, les meilleures pizzas du monde (ou au moins dans le top 5!). Il y avait aussi une piscine et de la Budweiser fraîche pour désaltérer les troupes! Mais le plus important reste les magnifiques paysages que nous avons pu observer. Nous en avons pris plein les yeux et nous dirigeons maintenant vers Las Vegas! See you!