Nous sommes maintenant rendus à la frontière Canadienne, aux chutes du Niagara! Notre aventure américaine touche bientôt à sa fin, nous avons profité à fond de nos dernières semaines d'où le fait que notre blog n'ait pas été très alimenté ces derniers temps! Après notre super croisiere (quel bonheur de retrouver un peu de confort après plusieurs nuits sur le parking du Wal-Mart!), nous avons quitté la Floride, état que nous avons particulièrement apprécié, pour filer vers la Géorgie et la Caroline. Petit passage par Savannah et Charleston, villes très jolies qui méritaient d'être vues, puis cap vers la capitale! Nous avons passé trois jours à Washington où nous avons pu visiter deux musées (temps pourri oblige) et le Mall, quartier hautement culturel regroupant entre autre la maison blanche, le Washington monument et le Lincoln mémorial. Nous avons adoré cette ville qui nous a un petit peu fait penser à nos capitales européennes. Le temps passe malheureusement et nous voilà déjà obligés de nous rendre à New York où l'agence de location nous attendait pour récupérer son bien....Émotion, larmes, cris, nous avons rendu notre torpédo le 12 décembre a Manhattan...un membre du groupe quittait l'expédition mais heureusement la Big Apple était là pour nous remonter le moral puisque dès le lendemain nous avons arpenté ses rues de long en large, usant nos talonnettes a raison d'une dizaine de kilomètres par jour!Notre hôtel était hyper bien situé, a deux pas du Chelsea Market et du festif Meatpacking district, mais abritait d'autres pensionnaires peu conventionnels...Effectivement nous avons eu droit a la visite de deux souris pendant notre séjour, un souvenir dont nous nous serions bien passés mais encore une fois, l'aventure c'est l'aventure! Après une semaine de folie New Yorkaise nous avons regagné la gare avec nos trois sacs de 20 kilos ( on est des oufs!) afin de prendre notre bus pour les chutes. Nous terminons notre périple par le Canada, Toronto et Ottawa puis Montréal où nos amis Alice et Charles nous attendent pour boucler l'aventure en beauté!